• une séance de cinéma

    La photo est juste la pour vous illustré la tenue que je portais pour aller au cinéma. J'en ai chercher une qui vous montre la tenue exacte, c'est plus facile pour se rendre compte.

    Maintenant voici le récit de cette petite sortie cinéma

    Ce soir la, c’etait sortie en couple. Il est vrai que c’est suffisamment rare que pour être souligné. Mon mari et moi, on a une vie professionnelle assez chargée et il n’est pas toujours facile de goupiller nos horaires. 

    Pendant que son mari est assis dans le salon, Sonia se prépare pour aller au cinéma. Ils vont voir un film que son homme a très envie de découvrir sur grand écran alors comme l’occasion se présente, il n’y a pas de raison de la manquer.

    quand on est arrive au cinéma, beaucoup d’hommes se sont retourne sur mon passage pour me regarder. j'ai bien lus dans leurs yeux autant de désirs que de haine dans les yeux de leurs femmes. je connaîs un peu les hommes, je sais exactement le genre de choses qu’ils pensent, que ce sont souvent des mots cochons voir même des insultes qui traversent leurs esprits mais tout cela me plait et m'excite aussi.

    Lorsqu’on a achète nos ticket au système automatique avec carte bancaire, mon mari m'a fait remarqué qu’il reste énormément de place dans la salle, il y a à peine une trentaine de personne et la séance commence dans dix minutes. Il est aussi vrai que ce film est sorti depuis plusieurs semaines et que c’est une des dernières séances. 

    Pendant qu’on achètent les traditionnels popcorns accompagnés de coca light, je remarque un homme qui m’observe attentivement. je l’avait déjà remarqué dans le hall d’entrée du cinéma. En fait, cet homme ne m’observe pas mail il me matte carrément, la différence est énorme et pour moi, elle est primordiale, je préfère être matée plutôt qu’observée. 

    Observer, c’est être attentif à ce que l’on voit, mater, c’est attendre et se déplacer pour espérer en voir plus. Observer peut faire sourire, mater peut faire bander.

    on est entre maintenant dans la salle et on a prit place, on a eu  l’embarras du choix alors on s’installent plus ou moins au centre. 

    Lorsqu’il est au cinéma, mon mari est souvent rivé à l’écran quand c’est un film qui lui plait et je sais que cette fois ci, je n’en tirerais plus un mot avant qu’il ne soit écris « end » sur la toile alors j' en profite pour l’embrasser langoureusement avant le début de la projection. Pendant se baiser, je ne peut m’empêcher de poser sa main sur le sexe de mon mari et de le caresser le temps de cet échange de tendresse. Lorsque les lumières s’éteignent, je me redresse et le laisse regarder en paix. C’est à se moment que je fus surprise par la présence d’une silhouette installée juste à ma gauche alors qu’il y avait tant de place dans la salle et que souvent les gens cherchent assez bizarrement à s’éloigner le plus possible les uns des autres. je remarque très vite que c’était celle du type qui me matait depuis notre entrée au cinéma. Il devait avoir une quarantaine d’année, il n’était pas très grand, vêtu d’un pantalon de toile assez ample et d’une chemise sur la quelle il avait une petite veste d’été très légère. je le regarde un instant avant de m’installée confortablement, jambe croisées assez haut pour que cet inconnu puisse mater mes cuisses quand les images de la projection apporteront assez de clarté pour illuminée suffisamment mes jambes.

    Les publicités défilent les unes après les autres pendant un bon quart d’heure avant que le film ne commence. 

    Celui-ci est débuté depuis une dizaine de minutes quand je sens un frôlement contre les parties visibles de ma cuisse gauche. je n’y prête pas vraiment attention mais regarde quand même en direction de mon mari qui se trouve à ma droite pour constater que comme prévu, il est plongé dans le film et que rien ne pourrait l’en sortir si ce n’est l’effondrement de la salle. Quelques minutes se passent avant qu’un deuxième effleurement plus insistant ne se fasse sentir. je n'ai aucune réaction négative alors l’homme pose carrément sa main sur ma jambe pour la caressée. A se moment, je décide de ne pas rester sans rien faire, je pose à mon tours ma main sur la jambe de l’inconnu et très vite je remonte jusqu'à son entre cuisses pour poser ma main sur son sexe que je sens déjà bien raide par-dessus son pantalon. je le touche, la serre entre mes doigts. L’inconnu prend sa veste qu’il avait déposée à côté de lui pour la mettre sur ses genoux de manière à cacher ma main entreprenante. Il glisse ensuite ses mains sous cette couverture improvisée pour détacher son pantalon et en sortir sa queue dressée par l’excitation. je n’hésite pas une seconde et empoigne cette tige de chair que je fais glisser lentement dans la paume de ma main. je pose les yeux sur mon mari pour être certaine qu’il est toujours aussi attentif à ce qui se passe sur la toile. Pendant ce temps je ne cessé de branler mon inconnu de voisin, je perçois légèrement le bruit de son souffle qui s’accélère alors je fais de même avec ma main. Tout ce qui se voit de l’extérieur est une veste haletante, secouée par la masturbation que je prodigue à cet homme. j'étais très sensible à cette situation, branler un mec que je ne connaîs pas avec mon mari qui ne se rend compte de rien juste à côté d’elle la met dans un état d’excitation invraisemblable. Suite à la vitesse de ses mouvements, elle sent subitement des spasmes parcourir celui dont elle s’occupe. Ces gémissements sont plus forts et se transforment en râles de plaisirs. Elle sent un liquide chaud glisser le long de ses doigts, il a joui, quelle satisfaction pour elle d’avoir apporté du plaisir dans cette salle alors que je ne m’y attendait pas le moins du monde. Quand la tige que j'ai gardée en main devient plus molle, je retire ma main et l’essuie sans gêne sur la veste de celui qui venait de jouir avant de se pencher vers mon mari pour poser un baiser sur ces lèvres et de se coucher sur son épaule. 

    mon voisin se leva d’un coup, la veste sur son bras, il quitta la salle. j' imagine qu’il n’a pas du apprécier que j' étale le liquide de sa jouissance sur son survêtement mais c’était sans importance.

     

    Quand je me suis endormie ce soir là, après avoir fait l’amour avec mon mari, j'ai repense à cet homme et à l’excitation que j' éprouvais à faire jouir les autres.     

    une séance de cinéma

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:02
    Merci pour ce partage ;)
    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:50
    je viens de te lire et je me suis branler en essayant de m'imaginer a la place de cette homme
    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:35
    ah mais un très beau récit ! j'aurai profité pour te caresser à un endroit plus sensible que ta jambe, insistant pour t'entrainer vers un endroit pour te prendre debout contre un mur comme toutes salopes qui se respectent
    4
    Vendredi 21 Février 2014 à 12:01
    Je ne tiens plus ... je suis comme un volcan en pleine éruption !!!
    5
    Samedi 22 Février 2014 à 13:14
    Tu te rends utile, c'est très bien.
    6
    Lundi 24 Février 2014 à 09:58
    houaa il est ou ce cinéma ,tu me branle quand tu veux j'adore
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter